Summer Lab - Reglement

Vendredi 22 février 2019
SUMMER LAB - RÈGLEMENT

Article 1 – Objet

La société LOVIN PRODUCTION dont le siège social est situé au 905, Avenue Etienne Cucca, 13950 Allauch organise lors du Summer Festival, le 29 Juin 2019 sur l'esplanade J4 du Mucem à Marseille, une sélection d'artistes du 25 Février 2019 au 5 Avril 2019, permettant à des artistes de musique DJ, compositeurs ou non, de se produire lors du festival.  

Article 2 – Participation

La sélection est ouverte à toute personne physique, artiste solo ou en groupe, résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) dans les conditions décrites à l’article 3 ci-après, à l’exclusion des membres du personnel des sociétés organisatrices et des membres de leurs familles, ainsi que des membres du personnel de la société LOVIN PRODUCTION. Pour les artistes mineurs, une autorisation parentale sera demandée à l'issue de la sélection, pour participer au festival.  

Article 3 – Modalités de sélection

3.1 : Étape préalable, souscription du formulaire

Pour participer à la sélection, les participants devront renseigner tous les éléments du formulaire présent sur le site Internet https//www.summer-marseille.com, présent dans la section Lab du site Internet.

Les participants s’engagent à ce que toute maquette envoyée ne contienne aucune information contraire à l’ordre public ou aux bonnes mœurs. En tant que titulaires des droits, chaque participant s’interdit, notamment mais non limitativement, de diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d’autrui ou à caractère illégal, notamment contrefaisant ou dénigrant (notamment une marque), diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale tout contenu contraire aux lois et règlements en vigueur.

Les documents confiés ne seront pas restitués aux participants ni utilisés sans l’autorisation manuscrite préalable de chaque artiste.Il est précisé que seul le style musical « MIX ELECTRO/DANCE » sera admis, tout autre genre musical ne sera pas pris en compte dans le cadre du jeu.

Les concurrents devront faire parvenir leur candidature à l’opération impérativement au plus tard le 05 Avril 2019 à minuit.

3.2 : Sélection des gagnants

Un comité d’écoute sélectionnera parmi l’ensemble des maquettes reçues avant le 05 Avril 2019 à minuit, plusieurs candidats DJs. Ces derniers seront sélectionnés pour participer au Summer Festival, le 29 Juin 2019, de 16 à 18h. Les DJs artistes retenus seront informés téléphoniquement par le comité d’écoute local et s’engagent à être disponibles pour la date définie. Les finalistes devront interpréter un Mix Electro-Dance en accord avec la maquette transmise. Le matériel sera fourni.

Article 4 – Dotation et remise des dotations

4.1 Dotation

4.1.1 Les artistes DJs sélectionnés remporteront :

  • Un Set de 20 à 30 minutes à l'occasion du Summer Festival
  • Une dotation de merchandising du Summer Fesival et de leurs partenaires.
  • 2 pass backstage

Ainsi que la possibilité d'être interviewés dans les médias partenaires.

4.2 Remise de la dotation

LOVIN PRODUCTION prendra directement contact avec les gagnants afin de convenir avec eux des modalités et des conditions de la remise de leur dotation.

Article 5 – Responsabilités

La responsabilité de LOVIN PRODUCTION ne saurait en aucune circonstance être retenue si pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, elle était amenée à suspendre ou à interrompre ledit concours ou à modifier tout ou partie de son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande concernant le concours ou l’interprétation de son règlement. Le fait de participer au présent jeu implique l’acception pure et simple de son règlement dans son intégralité.

Article 6 – Droit d'image

LOVIN PRODUCTION se réserve le droit de faire état du nom et/ou de la photographie du(es) gagnant(s) à des fins publicitaires ou de relations publiques sans que ces derniers puissent prétendre à une rémunération.

Article 7 – Informations nominatives

Selon l’article 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout participant à un jeu ayant laissé ses coordonnées possède un droit d’accès et de rectification. Ce droit d’accès pourra être exercé directement à l’adresse suivante :

LOVIN PRODUCTION 5, cours Jean Ballard 13001 MARSEILLE

Article 8 – Interprétation

La participation au jeu implique l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. La société LOVIN PRODUCTION tranchera souverainement tout litige relatif au Jeu et à son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants. Aucune réclamation afférente au jeu ne pourra être reçue passé un délai de 20 jours à compter de la clôture du Jeu.

Article 9 - Règlement des différends

Tout différend découlant du présent règlement devra préalablement et obligatoirement faire l’objet d’une négociation à l’amiable entre les Parties, et ce par tous procédés dont elles ont la disposition (courrier, email, appel téléphonique, fax). De plus, la négociation devra se matérialiser par une réunion devant avoir lieu au siège social de LOVIN PRODUCTION. Il est précisé que les parties peuvent se faire assister par un conseiller de leur choix.

Les frais, débours, coûts et honoraires de la conciliation seront respectivement supportés par les Parties. A défaut de solution amiable dans un délai de quinze jours calendaires, le différend sera porté devant les juridictions compétentes du ressort de la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence, même en cas de demande incidente, d'appel en garantie ou de pluralité de défendeurs, à la requête de la Partie la plus diligente. Durant la procédure de conciliation, les parties prévoient de n’exercer aucune procédure judiciaire à l’encontre de l’autre. L’existence d’un différend ne pourra justifier l'arrêt des Prestations, même momentané, par l'une ou l'autre des Parties.

Droit applicable

Le Contrat est régi par le droit français. La langue utilisée sera le français.

COMMENT NE PAS RÂTER L’ÉVÉNEMENT DE L’ANNÉE ?