KUNGS fait son retour au Summer Festival | Summer Festival

KUNGS fait son retour au Summer Festival

Mardi 18 février 2020

Valentin Brunel alias Kungs est un DJ français né à Toulon. Il commence sa carrière dans sa chambre et poste des remixes non officiels sur internet tels que « West Coast » de Lana Del Rey. C’est grâce à ce remix qu’il décide de se consacrer entièrement à la musique en abandonnant ses études. Peu à peu, les remixes de Kungs sont de plus en plus écoutés. Par exemple, celui du hit « Are U With Me » de Lost Frequencies a été écouté plus de 12 millions de fois sur Soundcloud, une plate-forme de partage.

Le succès de Kungs sur internet a rapidement attiré l’attention de David Guetta qui a en fait son petit protégé et grâce à cela, la carrière du jeune toulonnais décolle en 2016 : il est invité à se produire avec Guetta sur quelques dates européennes de sa tournée.

En février 2016, il sort le single « This Girl » qui le propulsera sur le devant de la scène. Il est en effet devenu numéro un dans près de quarante pays. En mai 2016, il commence sa tournée. Au total il effectuera environ 45 concerts en deux mois un peu partout en Europe et jusqu'à 250 dates deux ans plus tard.

Le jeune homme remporte le prix du « DJ de l’année » aux NRJ Musics Awards 2017. Il se fera discret jusqu’à la sortie de son nouveau titre « Be Right There » en juin 2018. Il est actuellement en préparation de son nouvel album.

COMMENT NE PAS RÂTER L’ÉVÉNEMENT DE L’ANNÉE ?