Martin Solveig sera des nôtres au Summer Festival | Summer Festival

Martin Solveig sera des nôtres au Summer Festival

Mardi 18 février 2020

Martin Solveig est un DJ parisien. Il commence la musique à l’âge de 14 ans avec des platines offertes pour Noel par ses parents. Tout en poursuivant ses études de commerce, Martin Solveig mixe dans différents clubs de France, comme les Planches de Deauville. Très rapidement remarqué, il intègre les plus grands clubs parisiens, tels que le Palace, le Queen et les Bains Douches.

Martin Solveig monte ensuite son label, « Mixture ». Il se fait alors repérer par Bob Sinclar, pour qui il produit « Edony », qui sort sur l’album « Africanism ». Ce succès lui permet de sortir son premier album en 2002, « Sur la Terre ». Martin Solveig, a par la suite, remixé un tube de Salif Keïta « Madan » qui a propulsé sa carrière à l’international.

Solveig revient sur le devant de la scène début 2015 avec le titre « Intoxicated » après deux ans d’absence. Ce titre est à son image : excentrique et entraînant. II a atteint le Top 5 des charts UK et y est resté pendant 24 semaines consécutives : il est certifié de platine et d’or partout en Europe.

Sa résidence hebdomadaire au Pacha Ibiza lui donne aussi une énorme visibilité, tout en lui permettant d'affirmer son style éclectique aux platines, entre House et Pop. Martin Solveig reste un visionnaire et l'un des plus créatifs en matière de mainstream.

COMMENT NE PAS RÂTER L’ÉVÉNEMENT DE L’ANNÉE ?